Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
25 décembre 2008

"...Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé..."

"Ecoutez... écoutez ! Et vous entendrez.
Si vous voulez croire, vous croirez !
Où que vous soyez...
Elargissez vos coquillages, nettoyez bien vos grandes feuilles !"

Depuis la nuit des temps, le Père Noël remplit d'étoiles les yeux des enfants...
Et pour l'en remercier, quelques friandises lui ont été préparées...

IMG_3703IMG_3695

Et si vous n'y croyez pas...
Regardez d'un peu plus près...

En ce matin du 25 décembre, la preuve en est !

IMG_3728IMG_3729


Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne fêtes ! Il n'est pas encore trop tard... ;o)
L
Joyeux anniversaire en passant !!!! Je vais sur facebook, je sème comme le petit Poucet... des bisous.
M
Trop mimi cette idée, je la garde ! Bonnes fêtes !
C
Super chouette les z'amis!!Merci pour ce joli moment.On vous embrasse.
L
Je vois qu'il s'est bien régalé ! Quelle bonne idée...<br /> Nous avons pensé fort à vous hier... Je t'embrasse.
La lessive de Louise
Publicité
Publicité