Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
18 août 2008

Tiger Woods... le retour !

Et pas des moindres, s'il vous plaît ;-)

La technique :

- Tenue de club (presque !) parfaite,
- Finish (pratiquement) impeccable,
- Suivi de balle avec les yeux,

Le côté pratique :

- Aucune vitre cassée à ce jour,
- Pas de petite soeur estropiée (d'ailleurs elle a décidé de s'entraîner aussi... on sait jamais... Tiger Woods, il a peut-être une petite soeur qui a réussie également !),

Jusque là tout va bien...

A ce petit détail près : les tongs...  qui, à mon humble avis, ne feront pas l'unanimité sur les greens...

Quoique...

IMG_2635IMG_2610IMG_2621

Et puis, cette phrase culte du golfeur dans toute sa splendeur, qui, après quelques balles jette son club à terre d'un air rageur et me dit d'un air mécontent :

"Pfffh !!!! T'sais.. J'ai pas trop bien joué aujourd'hui, Maman..."

J'ai presque cru avoir en face de moi un golfeur de 40 ans... d'expérience !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a de la répartie ce petit ! C'est trop mignon ! Le mien joue aussi au golf mais sur la Wii ... ça abîme moins la pelouse !!
S
C'est chouette de voir des enfants si passionnés et concentrés si jeunes.. prometteur tout ça, prometteur ...!
C
Vraiment,ce petit est plein de ressource! tant mieux! parce que je me marre bien!
M
excellent !! ;)
M
La relève est donc assurée!Et puis après tout,les tongs au golf...Pourquoi pas!!
La lessive de Louise
Publicité
Publicité