Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
26 juillet 2008

Mission accomplie !

Le temps s'est écoulé tellement vite depuis notre retour de vacances - il y a un mois déjà ! - que je n'avais toujours pas eu le temps d'un petit post à ce sujet... Dont acte.

Rappel de la mission : "NE RIEN FAIRE"

Résultat de la mission : "ACCOMPLIE !" plus que de raison d'ailleurs :

farniente, bonne bouffe, repos, fiesta, pestacles,
apéro, re-apéro, rerere-apéro, bonne bouffe, rosé, rouge, mal à la tête,
crème solaire indice 50 pour tous (sauf pour Chéri bien sûr !), coup de soleil pour Maman, château de sable (j'ai pas perdue la main ! heureuse !),soirée blanche (ah ! tiens ! une écrevisse s'est incrustée à la soirée avec sa robe blanche
qui jure un peu ;-) trop classe !),
re-repos, sieste, thé à la menthe, re-thé à la menthe, goûter, indigestion, mal à la tête...

... enfin bref... MISSION ACCOMPLIE j'vous dis !

A quand les prochaines ???

IMG_1755IMG_1845IMG_2091
IMG_2145IMG_2052IMG_1936IMG_1871
IMG_2083IMG_2088IMG_2157
IMG_1787IMG_1794IMG_2139IMG_1805


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Oh la la... les super vacances...
A
Je veux repartir en vacan-an-an-an-ces !!!!
P
Elles n'avaient pas l'air faciles, ces vacances ;-))
C
comment ça avait l'air bien !!!!!!!
M
Ces photos respirent le bonheur...
La lessive de Louise
Publicité
Publicité