Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
19 juin 2008

Ne rien faire...

Se laisser vivre... Se reposer... Profiter... Sous un parasol... Ou à l'ombre d'un palmier... Les doigts de pieds en éventail... Un bouquin dans une main, Un verre dans l'autre... Les enfants au club enfants... De vraies vacances... Surtout pour moi (mère indigne !!!!)... D'ailleurs toute la famille est déjà sur le pied de guerre... fin prête !!!! IMG_1738 IMG_1741
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et ton univers... J'aime beaucoup! Je reviendrai c'est sûr...<br /> Bizzz
C
Je découvre le blog au moment du départ: bonnes vacances et peut-être @ bientôt!
P
Super ! Bonnes vacances ;o)
C
bonnes vacances!!
E
Je découvre ton univers. je ne manquerai pas de te rendre visite. j'ai aimé me balader chez toi.
La lessive de Louise
Publicité
Publicité