Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
4 juin 2008

Appelez le Boss... BIGBos !

Moi, pour mes 3 z'ans, j'ai accueilli un nouveau copain à la maison...
BigBos y s'appelle !!!!!
T'a qu'a voir... Avec un nom pareil...
27 cm ! En plus, il a une jambe plus courte que l'autre !
Y paraît qu'les filles l'adorent... J'veux bien moi... mais bon...
Y s'la pète un peu quand même... ce
Déglingos là !-)

IMG_1640 IMG_1637 IMG_1639
    IMG_1629

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop sympa !!!
K
@Pauline et MurielTBL : je n'ai malheureusement pas ce talent ;-) Il s'agit de la série des "Déglingos" (www.deglingos.com)
M
home made ? si oui chapeau, il est canon ! (deglingos ?)
P
Non mais, il se prend pour qui, lui !<br /> Dis, c'est fabrication "Home made" ou bien ? Car j'adore...
X
Moi j'le trouve super c'déglingos là! Quand à la cravate, quel cravate! dommage que chez moi persone ne met de cravate :))
La lessive de Louise
Publicité
Publicité