Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
8 mai 2008

ChickenPox...

Et oui ! Depuis le temps qu'on l'attendait - 3 ans de crèche avec annonces de varicelle chaque année à la même époque ! - on y croyait plus !!!! Et voilà qu'elle se fait insidieuse puisqu'elle débarque pendant la fermeture de la crèche au moment où l'on s'y attendait le moins... bien sûr ! Et Loulou nous a fait une jolie varicelle avec boutons équitablement parsemés sur tout le corps... Alors pour optimiser, on a collé le frérot à sa soeurette - "j'te passe ma sucette, tu m'prêtes ton Doudou, j'me mets dans ton bain" - et OUF ! elle l'a attrapée. ...et par définition... "Ce qui est fait n'est plus à faire".
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est cool cette petite, elle nous a bien écouté... Tranquille pour les vacances d'été, en attendant tu ne dois pas t'ennuyer...<br /> Tu as eu mon mail ??
M
C'est marrant j'ai fait il y a quelques jours un post sur la fameuse varicelle ! Bon rétablissement à la puce !
La lessive de Louise
Publicité
Publicité