Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lessive de Louise
2 mars 2009

La petite brune à la chaussure noire...

Cela me rappelle le bon vieux temps où j'empruntais les pompes de ma mother !!!!
Et oui... Elle portait toujours des talons aiguilles, top fashion dans les seventies.
Bref... Expérience compliquée qui a certainement beaucoup influencé le fait que je ne porte JAMAIS de talon...

Comme quoi, ma chérie, je t'ai quand même drôlement simplifié la tâche avec mes bottes, mes tongs et autres "croquenots" !
J'aurais voulu t'y voir, avec les Stilettos de Mamy !!!!!
Alors c'est pas la peine de te la péter comme çà... OK ?!!!!

IMG_4095IMG_4099IMG_4084IMG_4087

IMG_4092IMG_4093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a déjà le "style" cette petite beauté!
P
Rooohh !! La beauté... Et quel joli prénom..
P
Un bien joli post;une belle petite fille!
M
et les talons compensés en liège !!! une folie !
V
joli blog...qu'est ce qu'elles sont fières lorsqu'elles chaussent les chaussures des grands !!!
La lessive de Louise
Publicité
Publicité